SEANCE 106 :
PSYCHOPLASTIE SOPHRONIQUE
Votre train de l’instant présent a parfois besoin de maintenance … Heureusement ,vous avez un atelier de réparation performant … apprenez à mieux le connaître…
Votre organisme est une merveille de biologie réparatrice …. mais celle-ci peut devenir plus efficace si vous harmonisez vos structures dans un cercle vertueux positif…..
Vouuus pouvez prendre conscience de la capacité à se guérir soi même, en projetant la régénération cellulaire….. en accompagnement d’un traitement médical évidemment…
La psychoplastie sophronique est le processus de réparation corporelle de lésions au niveau cellulaire et tissulaire. Cet accompagnement peut vous permettre d’accélérer la vitesse de réparation grâce à des visualisations de reconstruction à l’intérieur de votre corps.
Vous travaillez l’anticipation positive du futur de votre guérison pour vos fractures, cicatrisation, réparations post-opératoires.
La technique en plusieurs étapes :
1) imaginez la partie du corps défaillante et zoomer jusqu’à apercevoir les cellules
2/ imaginez les ressources capables de » réparer » ces cellules
3/ imaginez la réparation
4/ imaginez vous guéri
ECOUTER LA SEANCE
CONSEIL
Pour cette technique, il est important que vous ayez une connaissance plus ou moins importante de ce que vous voulez soigner…. et comment se déroule le processus de réparation….
Mais plus important encore est la manière dont Vous vous imaginez cette réparation, même si elle est métaphorique …. vous pouvez vous imaginer une armée de petits soldats, des infirmiers ou des cellules avec de grosses dents en train de manger l’envahisseur….. peu importe si cela vous parle….
Il faut refaire cette séance régulièrement pour renforcer vos forces réparatrices et accélérer le processus…..
MON HUMEUR AVANT LA SEANCE:
MON HUMEUR APRES LA SEANCE :
– Avez-vous pu visualiser la zone à réparer ?
– avez-vous senti vos forces réparatrices ?
– avez-vous vu le processus de réparation ?
– vous êtes vous vu parfaitement guéri dans un temps raisonable ?
– Cela a t’il été agréable ou non ? difficile ou non ?
0 commentaires