SEANCE 116 :

RD2a : CONSCIENCE ILLIMITEE

  Vous êtes libre dans votre train de l’instant présent….. libre de vous balader à l’intérieur…. libre de vous évader à l’extérieur… vous n’êtes plus limité … votre conscience se libère…..

la conscience est considérée comme la force intégratrice de tous les éléments, structures physiques et psychiques de l’existence. C’est la force qui anime la personne humaine, c’est une énergie…..

Après avoir vécu la 1ère voie de retournement en vous mettant en lieu et place d’un objet neutre pour vous observer, vous allez à présent faire l’expérience sans artifice et sans jugement  du regard de vous-même par votre conscience…. 

de vous affranchir des barrières de votre corps et de vos pensées pour vous observer et faire voyager  votre conscience …. pour vous rendre compte qu votre conscience est illimitée…

 

 

 

CONSEIL 

Mental limité ou Conscience illimitée ? :

Le rôle du mental est de vous  protéger et de vous maintenir en zone de sécurité c’est à dire de connu et tout ce qui ne fait pas partie des éléments enregistrés et validés est rejeté systématiquement parfois violemment sans aucune remise en question…..

Le mental fonctionne comme un ordinateur, il a une base de données sur tous les sujets de la vie….

Sa réflexion n’existe pas, il cumule juste des infos en fonction des expériences passées, tire des conclusions et vous ressert le même plat à chaque fois que la thématique se présente… Le mental est par définition limité….

tout ce qui est contenu dans le mental est pure vérité, c’est la seule et unique référence, nous allons alors piocher des infos sans cesse dans cette base de données énorme , nous réfléchissons, pensons, retournons tout dans notre tête inlassablement lorsque nous cherchons une issue à quelque chose…..

Cette entité à l’intérieur de vous qui prend toute la place dans votre tête cherche seulement à vous protéger, à vous guider, à vous garder en sécurité, ce n’est pas une energie malveillante que vous devez combattre… mais ses stratégies si elles ont été salvatrices pendant un temps peuvent finir par vous nuire. Vous devez mettre votre mental à votre service autrement il devient votre ennemi, vous enferme et vous coupe du champ infini des possibles……

la première chose est déjà de prendre profondément conscience que vous tournez en rond dans votre bocal mental……  à ce niveau vous êtes déjà dans la conscience, la conscience créatrice.  La conscience c’est le champs des infinies possibilités, elle n’est pas limitée, elle ne juge pas, elle inclut tout, tout ce que nous sommes et croyions encore être, tout ce que nous faisons et ne faisons pas, la conscience que nous sommes se vit et ne se rejette pas elle même….. La conscience c’est le champs des infinies possibilités, elle n’est pas limitée, elle ne juge pas, elle inclut tout, tout ce que nous sommes et croyions encore être, tout ce que nous faisons et ne faisons pas, la conscience que nous sommes se vit et ne se rejette pas elle même….. Fonctionner à partir de la conscience c’est arrêter la guerre, c’est sortir des jugements sur vous, les autres, la vie, c’est ne plus vouloir systématiquement être en accord avec ou contre quelque chose.

Nous croyons quelque chose jusqu’à ce qu’on décide de le remettre en question. Tout est affaire de croyances. Que choisissez vous de croire dorénavant ? 

MON HUMEUR AVANT LA SEANCE:   laughing  undecided  frown       

MON HUMEUR APRES LA SEANCE :  laughing  undecided  frown

– Vous êtes vous observé au travers de votre conscience ?

– quel a été ce regard sur vous-même ?

– avez-vous voyagé avec votre conscience ?

– Avez-vous pu vous transmettre chaleur , lumière et énergie ?

– Cela a t’il été agréable ou non ? difficile ou non ? 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!